Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites cousettes d'Alex
9 août 2014

Ma participation au défi du Compagnon idéal !

Le Compagnon idéal est un porte cartes / porte chéquier et porte monnaie. C'est l'indispensable à avoir dans son sac à main !

Le tuto a été généreusement offert par Les Ptites Mèches . N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog, ses cousettes sont magnifiques ! <3

Voici ma version du Compagnon idéal : il est en simili swarosky gris de chez De fil en étoile et en coton Mirror Dot Ball turquoise / rose de Mickael Miller de chez Ma petite mercerie.

Petite modification j'ai remplacé le petit morceau de sangle par un élastique pour que ça soit adapté à toutes les tailles de stylo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :D
C
très joli ton nouveau compagnon !
Les petites cousettes d'Alex
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 685
Publicité